Informations sur la REMP, ses produits et services
La génération Z aime les podcasts
Nouveau collaborateur au département de recherche
Mode de seconde main: l’écologie avant les économies
Marc Sele à la DEX24
MACH Total Audience 2024-2
Lancement IGEM-Digimonitor 2024
Publication: Certification des tirages 2024
«Participer à MACH Strategy nous permet de nous présenter avec un maximum de transparence»
RAPID – Ciblage optimisé grâce à des informations en temps réel sur les utilisateurs
Marc Sele à la conférence SOM Online
Usage de l’internet: les cadres apprécient particulièrement les tablettes
Nouvelle application de listes de courses Bring! comme aide au shopping dans la MACH Strategy
«Grâce au certificat PAC, nous sommes en mesure de démontrer l’exactitude de nos prédictions»
Changement au sein du Conseil d’administration de la REMP
Prediction Accuracy Check: Plus de transparence dans la publicité en ligne
Finn Stein au Social Media Summit 2024
Changement au sein de la direction de la REMP
MACH Total Audience 2024-1
«Ensemble, nous établissons des normes de classement dans notre secteur d’activité»
Le cadeau adapté à chaque personnalité
Les différences entre les utilisateurs·trices d’Android et d’iOS
«Cette certification est pertinente pour l'ensemble du secteur»
Délivrance du premier certificat de tirage transnational
MACH Strategy inclut désormais les podcasts et le marketing par mail
Validation et optimisation de prédictions
Un quart de la population suisse mange volontairement moins de viande
MACH Total Audience 2023-2
Lancement IGEM-Digimonitor 2023
Finn Stein aux WebStage Masters
Première offre de streaming séparée dans MACH Strategy
Trois retraité·es sur quatre surfent sur l’internet
Marie-Ange Pittet sur Cominmag Live
Nouvelle appli REMP Facts & Figures
Jella Hoffmann est la nouvelle présidente de l’organisation i-jic
Nouveau directeur de la recherche REMP
Publications: MACH Basic avec les QCT et MACH Total Audience
Interview de Marco Bernasconi et Jella Hoffmann
Le poids croissant du DOOH est désormais pris en compte également dans MACH Strategy
MACH Strategy inclut désormais le DOOH et le streaming
Nouveau soutien pour la communication d’entreprise
Jella Hoffmann prend la tête de la REMP
Interview de Marcel Kohler, président du Conseil d’administration de la REMP
2% sont parés pour le métavers
La BDmédias est très largement appréciée
Lancement IGEM-Digimonitor 2022
Publication: Certification des tirages 2022
Interview avec Cédric Habermacher, directeur de Green Business Switzerland
Passage de témoin au sein du département Communication
Nouveau soutien pour le secrétariat et le marketing
Changement au sein du conseil d'administration de la REMP
Interview avec Harald Amschler, Member of the Executive Board
User Commission de la REMP
Nouvelle Director of Product Management
INKA, l’étude sur les caisses maladie, avec l’aide de données de la REMP
Interview de Jella Hoffmann à propos de l’extension de MA Strategy
Interview avec Valérie André, Webrepublic
La REMP rachète Immediate GmbH
Nouvelle interlocutrice pour le portail de données NEXT>LEVEL
Environ 10 % de la population suivent une marque sur les réseaux sociaux
Entretien entre Jella Hoffmann et des experts en recherche sur les médias
Dr. Jella Hoffmann sur les publications d'automne
Les progressistes discutent plus souvent de politique
Interview de Siri Fischer, directrice IGEM
Lancement IGEM-Digimonitor 2021
Interview de Stefan Wabel, directeur VSM
Nouvelle interlocutrice pour la BDmédias
Changement au sein du CA REMP
Interview de Dr. Jella Hoffmann, Executive Director of Research and Development
Avec APG|SGA, la REMP gagne un nouveau client
Nouveau membre de la DE
Rétrospective de dix années de réussite
Interview avec Roland Ehrler, ASA
Interview avec Harald Amschler
Interview de Beat Krebs, Managing Director OMD Suisse SA
Interview de Monica Jäggi, fondatrice et copropriétaire de l’agence Konnex
Interview de Christoph Marty, CEO Clear Channel Suisse SA
Interview d’Urs Wolfensberger
Ce site utilise des cookies. Lire la déclaration sur la protection des données