Études REMP
Des données comparables, collectées de manière scientifique et impartiale
Audience totale
Fournit les taux de pénétration combinés print-online des marques de médias
MA Strategy
Soutient la planification des campagnes et l'évaluation des stratégies média
MACH Basic
Fournit la référence officielle pour la planification média et le marketing des maisons d’édition
MACH Consumer
Quantifie les comportements individuels en termes de consommation et d’information
MACH Radar
Fait apparaître les valeurs et les affinités avec les marques
MACH Cinema
Fait des entrées au cinéma une référence validée
MA Sponsoring
Fait apparaître les domaines dans lesquels les parrainages sont efficaces
MA Net
Elle fournit des informations sur la couverture (part des Onliner et Offliner) et la fréquence d’utilisation globale de l’internet
IGEM-digiMONITOR
L’usage des médias et appareils électroniques
TIME USE STUDY (TUS)
Étudie l’utilisation des médias et les activités au fil de la journée
Labo REMP
Innovation et optimisation
Études externes
Disponibles sur NEXT>LEVEL