Vue d’ensemble
Page suivantePage précédente

Il y a 248 jours

Le cross-média, clef du succès

Total Audience

L’étude MACH Total Audience 2024-1 a été publiée aujourd’hui. Les données indiquent que les marques d’actualités gagnent largement en visibilité lorsqu’elles présentent leurs contenus à la fois en édition papier et numérique. En effet, la plupart des Suisses préfèrent l’offre imprimée ou en ligne d’un titre et ne consomment que rarement les deux.

Les taux de pénétration combinés des marques de médias suisses dépassent nettement ceux des différents canaux de la presse imprimée ou numérique. Les derniers chiffres de l’étude intermédia MACH Total Audience montrent qu’en moyenne, seuls 13 % des utilisateurs d’une marque de médias consomment quotidiennement à la fois l’offre imprimée et en ligne des marques de médias étudiées dans l’étude. En revanche, bien plus nombreuses sont les personnes qui préfèrent la version impri-mée ou numérique de leur marque d’actualité préférée.

Télécharger