User Commission de la REMP
La User Commission (UC) observe l’évolution du paysage médiatique et publicitaire ainsi que de la recherche commerciale sur les médias publicitaires. Elle conseille la direction de la REMP sur les besoins actuels et sur l’adéquation et l’utilisation des produits et outils à disposition dans la pratique. Afin de pouvoir appréhender encore plus largement les exigences du marché, le comité d’experts a été élargi au début de l’année à quatre membres supplémentaires issus du marché des médias et de la publicité.
Liste des membres de l’UC de la REMP
Roland Ehrler, Association Suisse des Annonceurs (ASA), président
Irène Abt-Durrer, Goldbach Media (Switzerland) SA
Valérie André, Leading Swiss Agencies (LSA) – nouveau
Moreno Cavaliere (ASMR) – nouveau, succède à Jean-Marc Velleman
Peter Döbeli, Kommunikation Schweiz (KS)
Simon Flatt, Association Suisse des Annonceurs (ASA)
Benno Frick, Alliance Suisse d’Agences de Publicité (ASW)
Leila Fulford, Leading Swiss Agencies (LSA)
Daniel Hammer, MÉDIAS SUISSES
Cumi Karaguelle, Association Suisse des Annonceurs (ASA) – nouveau
Thomas Kords, Ringier Advertising – nouveau, succède à Kevin Haab
Marianne Läderach, association SCHWEIZER MEDIEN
Andreas Lang, Die Post – nouveau
Philipp Mankowski, CS Communication Suisse
Adrian Näf, association SCHWEIZER MEDIEN – nouveau
Darko Panic, association SCHWEIZER MEDIEN
Cesare Patella, Leading Swiss Agencies (LSA)
Paolo Placa, association SCHWEIZER MEDIEN
Mike Weber, REMP