Vue d’ensemble
Page suivantePage précédente

Il y a 990 jours

User Commission de la REMP

UC-Erweiterung

La User Commission (UC) observe l’évolution du paysage médiatique et publicitaire ainsi que de la recherche commerciale sur les médias publicitaires. Elle conseille la direction de la REMP sur les besoins actuels et sur l’adéquation et l’utilisation des produits et outils à disposition dans la pratique. Afin de pouvoir appréhender encore plus largement les exigences du marché, le comité d’experts a été élargi au début de l’année à quatre membres supplémentaires issus du marché des médias et de la publicité.

Liste des membres de l’UC de la REMP Icon/plus_white

Roland Ehrler, Association Suisse des Annonceurs (ASA), président

Irène Abt-Durrer, Goldbach Media (Switzerland) SA

Valérie André, Leading Swiss Agencies (LSA) – nouveau

Moreno Cavaliere (ASMR) – nouveau, succède à Jean-Marc Velleman

Peter Döbeli, Kommunikation Schweiz (KS)

Simon Flatt, Association Suisse des Annonceurs (ASA)

Benno Frick, Alliance Suisse d’Agences de Publicité (ASW)

Leila Fulford, Leading Swiss Agencies (LSA)

Daniel Hammer, MÉDIAS SUISSES

Cumi Karaguelle, Association Suisse des Annonceurs (ASA) – nouveau

Thomas Kords, Ringier Advertising – nouveau, succède à Kevin Haab

Marianne Läderach, association SCHWEIZER MEDIEN

Andreas Lang, Die Post – nouveau

Philipp Mankowski, CS Communication Suisse

Adrian Näf, association SCHWEIZER MEDIEN – nouveau

Darko Panic, association SCHWEIZER MEDIEN

Cesare Patella, Leading Swiss Agencies (LSA)

Paolo Placa, association SCHWEIZER MEDIEN

Mike Weber, REMP