Vue d’ensemble
Page suivantePage précédente

Il y a 180 jours

Nouvelle application de listes de courses Bring! comme aide au shopping dans la MACH Strategy

Titelbild Shopping-Support

La REMP élargit la catégorie de médias des offres web de la MACH Strategy avec des applications d’aide au shopping. Le premier participant à cette nouvelle catégorie est l’application de listes de courses Bring!, disponible dès maintenant dans l’étude. Bring! Labs AG est la première entreprise suisse dans la technologie mobile pour le secteur des biens de consommation et de la vente au détail, à laquelle appartiennent les applications de listes de courses Bring! et d’offres Profital. Les deux applications accompagnent plus de 20 millions de consommateurs dans le monde entier à travers toutes les phases de leurs courses, de l’inspiration à l’achat en passant par la planification. Avec plus de 3,2 millions d’utilisateurs dans la région Allemagne-Autriche-Suisse, elles offrent aux entreprises du commerce, et du secteur des biens de consommation et de la vente au détail une plateforme innovante de publicité mobile. La REMP est fière de pouvoir être identifiée aux côtés de Bring! Labs AG, une entreprise suisse innovante, en tant que première application d’aide au shopping dans la MACH Strategy.

L’étude MACH Strategy de la REMP est utilisée par toutes les agences LSA de Suisse pour la planification des campagnes et l’évaluation des stratégies médiatiques. Avec l’ajout de la nouvelle catégorie Sites Internet / Applications (aide au shopping), l’étude fournit d’autres données précieuses pour la planification de stratégies médiatiques.