Le coin des médias

Contenu pour les médias

20.8.2024 RAPID – Ciblage optimisé grâce à des informations en temps réel sur les utilisateurs

6.8.2024 Usage de l’internet: les cadres apprécient particulièrement les tablettes

18.6.2024 Changement au sein du CA de la REMP

6.6.2024 REMP Prediction Accuracy Check: les prédictions fiables de Ringier Advertising pour le ciblage en ligne

25.4.2024 Changement au sein de la direction de la REMP

09.04.2024 MACH Total Audience - le cross-média_clef du succès

6.2.2024 MA Net – Les différences entre les utilisateurs·trices d’Android et d’iOS

16.11.2023 Délivrance du premier certificat de tirage transnational

9.11.2023 MACH Strategy inclut désormais les podcasts et le marketing par mail

19.10.2023 Nouvelle initiative pour un ciblage en ligne optimisé

10.10.2023 MACH Consumer / MACH Values - Un quart de la population suisse mange volontairement moins de viande

03.10.2023 Total Audience – De plus forts taux de pénétration en combinant l’imprimé et le numérique

08.08.2023 Communiqué de presse - Trois retraités sur quatre surfent sur internet

11.05.2023 Jella Hoffmann est la nouvelle présidente de l’organisation i-jic

17.04.2023 Nouveau directeur de la recherche REMP

04.04.2023 MACH Total Audience - The Magic of Print and Online

28.03.2023 Changement au sein de la direction de la REMP

24.11.2022 MACH Strategy inclut désormais le DOOH et le streaming

13.10.2022 Jella Hoffmann prend la tête de la REMP

04.10.2022 2 % sont pares pour le metavers

16.06.2022 Nouveautés au sein du conseil d'administration de la REMP

05.11.2021 Environ 10 % de la population suivent une marque sur les réseaux sociaux

07.10.2021 Les progressistes discutent plus souvent de politique

10.06.2021 Changement au sein du CA REMP

12.04.2021 Nouveau membre de la direction élargie de la REMP

11.01.2021 Nouvelle directrice de la recherche à la REMP

19.11.2020 Les followers d'influenceurs sont nettement des créatifs

06.10.2020 Quand on change les couches, on a aussi tendance à changer de caisse maladie

12.06.2020 La REMP élargit son Conseil d'administration

24.02.2020 L’IVW, l’ÖAK et la REMP_Coopération transnationale

13.02.2020 Les cent jours de la BDmédias - un premier bilan

21.11.2019 Les donateurs généreux sont aussi de gros lecteurs

08.10.2019 Moins de voitures, pas de progrès sur les nombreux voyages en avion

16.09.2019 Go-live de la BDmédias

13.06.2019 Passage de témoin au sein du CA REMP

28.05.2019 Nouveau président de la UC REMP

16.05.2019 Changement au sein de la direction REMP

Remarque concernant les téléchargements: toute modification de contenu de ces images et logos est interdite, l’adaptation du format demeurant libre. La REMP Recherches et études des médias publicitaires détient les droits d’auteur.

Vos interlocutrices

Nadine Grunder
Nadine Grunder

Project Manager Marketing Communications

E-Mail+41 43 311 76 54
Sandra Oechslin
Sandra Heidelberger

Director of Corporate Communications

E-Mail+41 43 311 76 56