IGEM-Digimonitor
Le monitoring de l’usage des médias et appareils électroniques
IGEM-Digimonitor analyse l’usage des médias et appareils électroniques en Suisse.
Descriptif
Cette étude, publiée en coopération avec l’IGEM (communauté d’intérêts des médias électroniques), fournit des informations détaillées sur la manière dont est utilisée l’électronique de loisirs et de communication. Elle détecte l’utilisation du streaming audio et vidéo, de la télévision, de la radio, du cinéma, du télétexte, de la réalité virtuelle, des montres connectées, des bloqueurs de publicité et des réseaux sociaux sur les différents appareils. IGEM-Digimonitor est l’unique étude sur ce sujet qui soit représentative de la population.
Utilité pour le marché publicitaire et des médias
- étude représentative de la population de 15 ans et plus en Suisse romande et en Suisse alémanique (au Tessin, à partir de 2021)
- analyse des évolutions et des tendances sur la durée (données collectées annuellement depuis 2014)
- insights sur l’utilisation de l’électronique de loisirs et de communication (smartphone, tablette, ordinateur de bureau et portable, assistant vocal, téléviseur et radio)
- exploitation des données en fonction des centres d’intérêt
- possibilité d’analyses détaillées sur NEXT>LEVEL, l’utilitaire de la REMP
Tarifs
Votre interlocutrice pour le marché publicitaire et des médias
Télécharger (en allemand):