Vue d’ensemble
Page suivantePage précédente

Il y a 1016 jours

INKA, l’étude sur les caisses maladie, avec l’aide de données de la REMP

Krankenkassenstudie

L’institut d’études de marché Media Focus Schweiz GmbH complète son analyse intégrale de la communication (sigle all.: INKA) du marché suisse de l’assurance maladie à l’aide de données issues de MACH Consumer et de MACH Values.

L’étude INKA sur les caisses maladie se penche sur tous les domaines pilotables de la communication. À ce titre, elle examine la présence publicitaire (Paid Media), la présence sur les moteurs de recherche (Paid and Owned Media) et la présence dans les médias (Earned Media) d’un point de vue quantitatif et qualitatif et les place dans leur contexte en utilisant les données du marché.

Les données issues de MACH Consumer, la plus importante étude consommation-médias de Suisse, ainsi que de l’étude psychographique MACH Values peuvent désormais être intégrées à l’étude de Media Focus. Grâce à ces données supplémentaires, les caisses maladie en apprennent davantage sur leurs concurrentes et sur leurs affiliés. En outre, une caisse maladie peut savoir si elle est bien visible dans les filières essentielles pour toucher sa cible.

Et Ueli Weber, CEO de Media Focus, de déclarer: «Je suis très heureux que nous ayons eu la possibilité d’enrichir notre étude INKA sur les caisses maladie, connue de tous, en y intégrant le volume important de données de la REMP, issues de MACH Consumer et de MACH Values. Je suis persuadé que nous pouvons ainsi offrir à nos clients une valeur ajoutée précieuse.»