Vue d’ensemble

Il y a 94 jours

Prediction Accuracy Check: Plus de transparence dans la publicité en ligne

Prediction Accuracy Check

Pour la première fois, Ringier Advertising a fait contrôler par la REMP ses prédictions pour la marque «Blick.ch», celles-ci reposant sur le système de données «Alloy», interne à Ringier Advertising. Pour ce faire, les paramètres sexe et âge ainsi que sexe croisé avec l’intérêt pour le sport ont été étudiés et comparés avec le jeu de données représentatif de la REMP. Mitja Grusovnik, Head of Digital Products and Programmatic chez Ringier Advertising, déclare à propos des résultats de cette première certification: «Avec un score de 92,5 sur 100 points possibles pour ‹Blick.ch› au niveau national, nous avons passé avec succès l’examen du PAC. Le score élevé démontre que nos prédictions sont d’excellente qualité. Le contrôle indépendant par la REMP nous permet de démontrer à nos annonceurs la précision de notre ciblage.» Le Prediction Accuracy Check (PAC) fait partie de la «Better Prediction Initiative» lancée par la REMP.