Partenariats et affiliations
Un excellent réseau national et international
Grâce à son vaste réseau et à son engagement, la REMP a toujours connaissance des tendances et est à l’avant-garde du développement de solutions d’avenir pour la profession.
Affiliations
Du fait de son implication dans diverses organisations nationales et internationales, la REMP dispose d’un excellent réseau, y compris par-delà les frontières nationales. Ses spécialistes ont régulièrement des échanges, lors de rencontres internationales (EMRO, i-com Global Forum for Marketing Data and Measurement, IFABC, etc.), sur les dernières technologies mises en œuvre de par le monde, sur les méthodes et les tendances dans le domaine de l’audit des médias.
Jella Hoffmann, CEO de la REMP, préside depuis 2023 l’i-jic, l’association internationale des Joint Industry Committees (JICs) pour la recherche média, cofondée par la REMP.
En outre, la REMP se rassemble depuis 2020 sous le logo commun D-A-CH avec les organismes nationaux d’audit et d’observation des supports publicitaires d’Allemagne (IVW) et d’Autriche (ÖAK) (Communiqué de presse).
Affiliations internationales
D-A-CH-Group Media Audit & Monitoring
EMRO, European Media Research Organisation
IAA, International Advertising Association Swiss Chapter
i-com Global Forum for Marketing Data and Measurement
IFABC, International Federation of Audit Bureaux of Certification
i-jic, The International Association of Joint Industry Committees for Media Research (JICs)
Affiliations nationales
Partenariats
La REMP coopère avec divers partenaires dans le secteur de la recherche et associations sectorielles.
Partenariats de recherche
Associations sectorielles
Tutoriel vidéo
Ceci pourrait aussi vous intéresser