Nouveautés dans le modèle de recherche MACH

Le modèle de recherche mis en œuvre pour les études de la REMP est constamment étendu. Ainsi, depuis la publication 2024-2, nous saisissons les secteurs d’activité des employeurs auprès des personnes interrogées. Ces informations sont parfaitement adaptées aux analyses B2B ou au classement des employeurs. De cette façon, le domaine «Travail» est encore mieux couvert par les données de la REMP ce qui permet aux sociétés de médias et agences de publicité d’affiner encore le ciblage.
L’étude MACH Consumer a été élargie à diverses variables de consommation; désormais, les données supplémentaires suivantes sont disponibles:
- Marques automobiles de luxe (p. ex. Ferrari)
- Question sur la compensation des émissions de CO2 lors d’achats en ligne
- Appareils électroniques de divertissement (p.ex. haut-parleur Bluetooth Boom)
- Opérateurs de téléphonie mobile et internet (p. ex. Yallo)
- Fréquence d’utilisation de ChatGPT
- Marques et magasins de vêtements (p. ex. Nikin)
- Vêtements/chaussures et meubles de seconde main
- Types de vacances et d’hébergement (p. ex. dans un bungalow ou sous une tente aménagée)
MACH Consumer est l’étude consommation-médias la plus exhaustive de Suisse. Elle fait le lien entre les taux de pénétration et des informations détaillées sur la consommation, permettant ainsi aux entreprises d’analyser les groupes cibles avec une meilleure précision, d’améliorer leurs stratégies marketing et d’identifier de nouvelles opportunités sur le marché.
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