Audit DOOH REMP
La certification de campagnes DOOH
L’Audit Digital Out-of-Home fournit une preuve indépendante de diffusion.
Descriptif
La certification DOOH permet aux régies d’affichage DOOH de prouver à leurs clients qu’une campagne est bien parue comme convenu. La régie a la possibilité de générer, pour chaque campagne suivie, un certificat numérique qui fait apparaître en toute transparence les performances mesurées. Grâce à une procédure semi-automatique, la REMP contrôle dans le cadre de cet audit si les données de l’ordre d’affichage concordent de manière plausible avec les fichiers de journalisation du serveur et les données télémétriques de l’écran desservi. En outre, la REMP effectue des contrôles par échantillonnage sur place, sur les écrans audités.
Il est désormais également possible d’intégrer et de certifier dans un audit DOOH, des campagnes réservées de façon programmatique. La REMP prend ainsi en compte la tendance vers davantage de réservations programmatiques qui prend une place croissante, également dans le secteur de la publicité numérique extérieure.
Utilité pour les régies d'affichage DOOH
- preuve de la diffusion effective (plays) des campagnes et autres valeurs de performance
- accès gratuit à l’utilitaire DOOH REMP
- vision d’ensemble de toutes les campagnes prévues
- génération automatique de certificats numériques
Tarifs
Vos interlocuteurs à la régie DOOH
Downloads
Informations sur les produits
Ceci pourrait aussi vous intéresser