Vue d’ensemble

Audit DOOH REMP

La certification de campagnes DOOH

DOOH-Audit

L’Audit Digital Out-of-Home fournit une preuve indépendante de diffusion.

Descriptif

La certification DOOH permet aux régies d’affichage DOOH de prouver à leurs clients qu’une campagne est bien parue comme convenu. La régie a la possibilité de générer, pour chaque campagne suivie, un certificat numérique qui fait apparaître en toute transparence les performances mesurées. Grâce à une procédure semi-automatique, la REMP contrôle dans le cadre de cet audit si les données de l’ordre d’affichage concordent de manière plausible avec les fichiers de journalisation du serveur et les données télémétriques de l’écran desservi. En outre, la REMP effectue des contrôles par échantillonnage sur place, sur les écrans audités.

Il est désormais également possible d’intégrer et de certifier dans un audit DOOH, des campagnes réservées de façon programmatique. La REMP prend ainsi en compte la tendance vers davantage de réservations programmatiques qui prend une place croissante, également dans le secteur de la publicité numérique extérieure.

Utilité pour les régies d'affichage DOOH

  • preuve de la diffusion effective (plays) des campagnes et autres valeurs de performance
  • accès gratuit à l’utilitaire DOOH REMP
  • vision d’ensemble de toutes les campagnes prévues
  • génération automatique de certificats numériques

Tarifs

selon offre

à partir de 28 000.–

Langues:

Utilitaire: angl.

Certificats: fr., allm., it., angl.

Accès à l’utilitaire d’audit DOOH REMP (web):

création de certificats de campagne

aperçu tabulaire

aperçu cartographique

accès illimité aux données

statut de chaque campagne en cours

indicateurs de performance:

nombre de plays

durée de la campagne

part de voix

performance de la campagne

Coûts de mise en route (uniques):

selon le système utilisé

de 8 000.– à 15 000.–

Frais de participation:

Échantillonnage par la REMP selon nombre d’écrans objets de l’audit:

Supplément (par heure):

sur demande du client pour adaptations sur demande du client

200.–

Coût total (par an):

Tous les prix s’entendent en CHF, TVA en sus

Vos interlocuteurs à la régie DOOH

Marc Sele
Dr. Marc Sele

Executive Director of Data and Tools

E-Mail+41 43 311 76 64
Roland Achermann
Roland Achermann

Director of Media Audits

E-Mail+41 43 311 76 62

Downloads