Vue d’ensemble

Il y a 284 jours

La REMP rachète Immediate GmbH

Immediate

L’un des piliers centraux de la stratégie de la REMP est le développement d’outils destinés au marché de la publicité et des médias. C’est pourquoi la REMP a racheté la société Immediate GmbH de Brême début octobre 2021.  

Fondée en 1989, cette entreprise est pionnière dans le domaine de la planification des médias en ligne et profite d’une longue expérience dans les services d’études de marché, le développement de logiciels et la préparation des données.  

La REMP travaille depuis plusieurs années en étroite collaboration et avec succès avec le double vainqueur du Prix allemand des médias. Entre autres, Immediate a développé NEXT>LEVEL. Le vaste portail de données REMP pour les études, les statistiques et les bases de données est bien établi sur le marché suisse des médias et de la publicité.  

Le CEO de la REMP, Marco Bernasconi, se réjouit: «L’intégration en amont nous permet d’intégrer des étapes de processus supplémentaires décisives dans le développement et la mise en œuvre. Nous pourrons alors être encore plus rapides et fiables pour nos clients, car cela nous rend encore plus indépendants des fournisseurs centraux. La REMP est de plus source de continuité et de stabilité, ce qui profite au final à l’ensemble du secteur.»