Marie-Ange Pittet sur Cominmag Live

Le mercredi 21 juin, Marie-Ange Pittet, Director of Product Management de la REMP, est intervenue dans le podcast «Cominmag Live».
Au cours d'un entretien de 30 minutes, elle a discuté avec Victoria Marchand (cominmag.ch) et Thierry Weber (breew.com), fondateurs de l’association Le Meilleur de, de la recherche sur les médias en Suisse ainsi que des études et des tâches de la REMP. Après une brève présentation de la REMP, les discussions ont porté sur la méthodologie des études MACH, sur MACH Basic, sur la nouvelle publication de MACH Total Audience ainsi que sur les avantages de MACH Consumer et de MACH Strategy.
Il ressort de ce bref échange: La recherche sur le lectorat constitue la base, mais la REMP offre bien plus encore. Insights sur le comportement des consommateurs, comparaison de la pénétration dans la presse et en ligne, aperçu intermédia pour la planification des campagnes, etc.
Enregistrement du podcast