Vue d’ensemble
Page suivantePage précédente

Il y a 545 jours

Première offre de streaming séparée dans MACH Strategy

MACH Strategy Erstes Streaming Angebot WEB

Depuis l’année dernière, les plates-formes de streaming figurent dans MACH Strategy comme six valeurs présentées par groupe (audio, vidéo, international, suisse, gratuit, payant). Ces groupes reposent sur les sommes net de 16 offres différentes, parmi lesquels compte également l’opérateur de streaming TV Zattoo. À compter du 4e trimestre 2023, Zattoo apparaîtra comme offre séparée dans l’étude MACH Strategy. La plate-forme de streaming se positionne ainsi à travers une présence et une disponibilité à l’analyse optimales dans l’étude intermédia nationale au service de la planification de campagnes et de l’évaluation des stratégies média.

Zattoo a été fondé à l’occasion de la Coupe du monde de football 2006 et enregistre chaque mois plusieurs millions d’utilisateurs et d’utilisatrices en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Le siège de la société est à Zurich. La REMP est fière que Zattoo, l’un des leaders européens du streaming TV, soit le premier à permettre qu’il apparaisse comme offre séparée dans MACH Strategy.