Organisation
Association REMP, Conseil d’administration, direction et commissions
La REMP est un Joint Industry Committee (JIC). L’association REMP détient 100% des actions et est composée de délégués des principales associations sectorielles. Trois commissions conseillent la REMP et accompagnent ses projets.
Association REMP
La REMP est organisée sous forme de société anonyme. L’association détient 100% des actions (capital-actions: 1 000 000 francs) en tant qu’unique détentrice de la REMP Recherches et études des médias publicitaires et ne poursuit aucun but lucratif, à l’instar de la société anonyme. L’association nomme le Conseil d’administration de la REMP et est composée de délégués des associations suivantes: SCHWEIZER MEDIEN (VSM), MÉDIAS SUISSES, STAMPA SVIZZERA, Association Suisse des Annonceurs ASA et Leading Swiss Agencies LSA . L’organe suprême de l’association REMP est son assemblée générale.
Conseil d’administration et direction
Le Conseil d’administration et la direction de la REMP sont composés des personnes suivantes:
Conseil d’administration
Marcel Kohler, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN, président
Roger Harlacher, délégué de l’Association Suisse des Annonceurs ASA
Beat Krebs, délégué de Leading Swiss Agencies (LSA)
Thierry Kunstmann, délégué de MÉDIAS SUISSES
Christoph Marty, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN
Thomas Passen, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN
Roberto Rhiner, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN
Rocco Salvioni, délégué de STAMPA SVIZZERA
Stefan Wabel, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN
Johannes Boege, délégué de l’association SCHWEIZER MEDIEN (Guest)
Direction
Dr. Jella Hoffmann, Chief Executive Officer (CEO)
Dr. Marc Sele, Deputy CEO and Executive Director of Data and Tools
Direction élargie
Roland Achermann, Director of Media Audits
Finn Stein, Director of Research and Development
Mike Weber, Director of Marketing and Sales
Commissions
Trois commissions conseillent la REMP et accompagnent ses projets. Elles assurent la qualité, l’impartialité et la proximité du marché des activités de la REMP. Les membres des commissions sont nommés par le Conseil d’administration de la REMP pour un mandat de trois ans.
Commission de recherche (CR)
La Commission de recherche (CR) conseille la REMP sur les questions de méthodologie et de techniques de recherche. Les membres de la CR sont nommés ad personam.
Mitja Ruggle, TX Group, président
Prof. Dr. Andreas Fahr, Université de Fribourg
Caroline Meyer, TX Group
Alison Mosena, Impact Medias
Pamela Pozzi, Neue Zürcher Zeitung AG
Pascal Reist, Ringier AG
Matteo Rezzonico, Rezzonico Editore SA
Michael Selz, Omnicom Media Group Schweiz AG
Andreas Weiss, Publicis Media AG
Monica Zihs, CH Media AG
Finn Stein, REMP
Sebastian Gull, REMP, rapporteur
Commission de certification des tirages et de la diffusion (CCTD)
La Commission de certification des tirages et de la diffusion (CCTD) conseille le Conseil d’administration de la REMP sur la définition des contenus du règlement en matière de certification des tirages. La CCTD est composée de délégués des principales associations des secteurs médias et marketing. En cas de contestation de décisions prises dans le cadre dudit règlement, c’est la CCTD qui tranche en dernière instance.
Marcel Kohler, association SCHWEIZER MEDIEN, président
Pascal Krattinger, association SCHWEIZER MEDIEN
Audrey Arnold, Leading Swiss Agencies (LSA)
Beat Krebs, Leading Swiss Agencies (LSA)
Jürg Bachmann, CS Communication Suisse
Matthias Glauser, Association Suisse des Annonceurs ASA
Manuela Gualeni, Association Suisse des Annonceurs ASA
Karim Mahjoub, MÉDIAS SUISSES
Giacomo Pellagatta, STAMPA SVIZZERA
Jella Hoffmann, REMP
Roland Achermann, REMP, conseil technique
User Commission (UC)
La User Commission (UC) observe l’évolution du paysage médiatique et de la recherche média commerciale. Elle conseille la direction de la REMP en ce qui concerne les besoins actuels, l’adéquation et l’usage des produits et applications disponibles dans la pratique.
Roland Ehrler, Association Suisse des Annonceurs (ASA), président
Irène Abt-Durrer, Goldbach Media (Switzerland) SA
Valérie André, Leading Swiss Agencies (LSA)
Moreno Cavaliere (ASMR)
Peter Döbeli, Kommunikation Schweiz (KS)
Oliver Egger, Die Post
Siri Fischer, IGEM
Simon Flatt, Association Suisse des Annonceurs (ASA)
Benno Frick, Alliance Suisse d’Agences de Publicité (ASW)
Daniel Hammer, MÉDIAS SUISSES
Stefanie Hitz, association SCHWEIZER MEDIEN
Cumi Karaguelle, Association Suisse des Annonceurs (ASA)
Josi Key, Ringier Advertising
Felix Mende, SPR+
Darko Panic, association SCHWEIZER MEDIEN
Cesare Patella, Leading Swiss Agencies (LSA)
Paolo Placa, association SCHWEIZER MEDIEN
Sandro Prezzi, Kommunikation Schweiz (KS)
Helen Seligmann, Leading Swiss Agencies (LSA)
Marcel Tappeiner, association SCHWEIZER MEDIEN
Martiv Voigt, association SCHWEIZER MEDIEN
Mike Weber, REMP
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