Perspectives sectorielles

Des données essentielles pour des décisions marketing plus intelligentes

Le nouveau tableau de bord sectoriel gratuit de la REMP propose des informations pratiques sur les secteurs de consommation tels que les voitures, les téléphones portables, les boissons sucrées et l’habillement. Cette étude est basée sur MACH Consumer, la plus importante étude consommation-médias de Suisse.

Ce graphique ne s'affiche qu'en mode paysage (Landscape) sur les terminaux mobiles. Veuillez consulter le site avec un appareil de bureau pour une vue optimisée.

Description

Le tableau de bord interactif permet d’observer en détail les chiffres actuels et les évolutions des secteurs de consommation tels que les voitures, les téléphones portables, les boissons sucrées et l’habillement. L’aperçu concis fournit des données précises, notamment sur les préférences de marque, les profils des utilisateurs, le comportement de consommation et la répartition au sein de la population suisse. Grâce à des présentations claires, il fournit un aperçu du potentiel client des principaux segments du marché et du positionnement des marques pertinentes du secteur concerné. Ces informations sont disponibles gratuitement et constituent une ressource précieuse pour les entreprises qui souhaitent optimiser constamment leurs stratégies marketing.

Le tableau de bord est mis à jour chaque année dans le cadre de la publication de l’étude MACH Consumer et progressivement élargi à d’autres secteurs. La newsletter de la REMP contient des informations régulières sur les mises à jour et les élargissements des perspectives sectorielles. Vous trouverez de plus amples informations sur l’étude MACH Consumer sur notre site Internet.

Utilité pour le marché publicitaire et des médias

  • Aperçu rapide et intuitif de la structure du marché de différents secteurs
  • Informations quantitatives et qualitatives sur les groupes cibles et les potentiels de marché
  • Des données fiables pour une prospection efficace du marché
  • Complément de sources de données internes et d’études de marché

Vous souhaitez obtenir d’autres dates? Nous nous réjouissons de votre prise de contact

Maria-Isabel Koch
María Isabel Koch

Project Manager MACH Cinema and Ad-hoc Research

E-Mail+41 43 311 76 43
Roger Lang
Roger Lang

Senior Product Consultant

E-Mail+41 43 311 76 44