MACH Total Audience
L’étude intermédia de référence
MACH Total Audience combine les taux de pénétration de la presse imprimée et numérique de marques de médias.
Descriptif
Outre le lectorat de l’édition papier d’une marque de médias reposant sur l’imprimé, cette étude intermédia saisit les chiffres de l’offre numérique correspondante. Elle fournit ainsi des informations sur l'utilisation cross-média d'une marque média.
L’étude est publiée deux fois par an (printemps et automne)
Utilité pour le marché publicitaire
- données ayant valeur de référence (presse: cRR / en ligne: Avg. Daily Reach, Avg. Weekly Reach, Avg. Monthly Reach)
- utilisateurs exclusifs et doubles grâce à la combinaison des éditions papier et numériques
- comparaison intermédias entre les marques de médias initialement basées sur l'imprimé (imprimé et offres en ligne)
- informations concernant la composition des utilisateurs (sociodémographie), critères concernant les ménages et les centres d’intérêt individuels (probablement disponible à partir de MACH Total Audience 2023-2)
Utilité pour le marché des médias
- informations précieuses sur les utilisateurs exclusifs et doubles des offres imprimées et en ligne d'une marque de médias
- transparence / possibilité de comparaison vis-à-vis des annonceurs et des agences média
- informations pour le positionnement stratégique et la commercialisation
- observation de la concurrence
Tarifs
Vos interlocuteurs pour le marché publicitaire et des médias
Télécharger
Informations sur les produits
Informations sur la recherche
Ceci pourrait aussi vous intéresser