Vue d’ensemble

Dépenses publicitaires

Les investissements publicitaires en Suisse

Werbestatistik Schweiz

Les Dépenses publicitaires fournissent des informations sur les investissements publicitaires en Suisse.

Descriptif

La REMP établit le montant des dépenses publicitaires en Suisse à la demande de la Fondation Statistique Suisse en Publicité. La REMP mesure une fois par an auprès des entreprises médias les recettes publicitaires susceptibles d’être relevées avec une fiabilité suffisante. Ces statistiques sur les investissements publicitaires nets sont établies chaque année selon les mêmes règles. Cela permet de comparer les résultats à ceux de l’année précédente. Il va de soi que, dans ces conditions, ces données sont très fréquemment utilisées pour des analyses internes et la planification stratégique.

Utilité pour le marché publicitaire et des médias

  • statistiques indépendantes sur les investissements publicitaires nets dans la presse, la télévision, la radio, le cinéma, la publicité extérieure, les objets publicitaires et de promotion des ventes, la publicité directe et les médias numériques
  • base de planification stratégique

Votre interlocuteur pour le marché publicitaire et des médias

Marc Sele
Dr. Marc Sele

Deputy CEO and Executive Director of Data and Tools

E-Mail+41 43 311 76 64
Frédéric Amschler
Frédéric Amschler

Marketing Assistant

E-Mail+41 43 311 76 53