Dépenses publicitaires
Les investissements publicitaires en Suisse
Les Dépenses publicitaires fournissent des informations sur les investissements publicitaires en Suisse.
Descriptif
La REMP établit le montant des dépenses publicitaires en Suisse à la demande de la Fondation Statistique Suisse en Publicité. La REMP mesure une fois par an auprès des entreprises médias les recettes publicitaires susceptibles d’être relevées avec une fiabilité suffisante. Ces statistiques sur les investissements publicitaires nets sont établies chaque année selon les mêmes règles. Cela permet de comparer les résultats à ceux de l’année précédente. Il va de soi que, dans ces conditions, ces données sont très fréquemment utilisées pour des analyses internes et la planification stratégique.
Utilité pour le marché publicitaire et des médias
- statistiques indépendantes sur les investissements publicitaires nets dans la presse, la télévision, la radio, le cinéma, la publicité extérieure, les objets publicitaires et de promotion des ventes, la publicité directe et les médias numériques
- base de planification stratégique
Votre interlocuteur pour le marché publicitaire et des médias
Ceci pourrait aussi vous intéresser