MACH Strategy inclut désormais le DOOH et le streaming
La REMP a publié ce jour l’édition de l’étude intermédia MACH Strategy qui inclut cette année plusieurs nouveautés. Le Digital Out-of-Home (≥ 55 pouces) ainsi que diverses offres de Digital Signage supplémentaires peuvent dès maintenant être analysés. En outre, l’étude distingue également de nouvelles catégories de streaming.
L’objectif de MACH Strategy est de représenter toutes les catégories de médias pertinentes. Les nouveautés introduites cette année constituent une avancée essentielle dans cette direction.
MACH Strategy est un outil de planification stratégique qui permet une analyse ciblée et la mise en oeuvre du mix média optimal de la presse, du cinéma, de la TV, de la radio, de l’internet / des offres Web, des réseaux sociaux, du streaming (audio/vidéo), de l’Out-of-Home, du DOOH, des transports publics et du publipostage. Cette étude intermédia fait apparaître la meilleure stratégie permettant d’atteindre une cible avec une efficience maximale.
Télécharger
Communiqué de presse