MACH Strategy inclut désormais les podcasts et le marketing par mail
La REMP a publié l’édition de cette année de l’étude intermédia MACH Strategy qui contient diverses nouveautés. Les podcasts ainsi que quatre types de marketing par mail sont dès à présent pris en compte.
L’objectif de MACH Strategy est de représenter toutes les catégories pertinentes de médias de l’analogique comme du numérique. Les deux nouvelles catégories de médias que sont les podcasts et le marketing par mail viennent compléter la comparaison intermédia dans le domaine numérique.
L’étude MACH Strategy est un outil de planification stratégique qui permet une analyse très ciblée et la mise en oeuvre du mix média optimal entre presse, cinéma, TV, radio, offres Web, réseaux sociaux, streaming (audio / vidéo), podcasts, Out-of-Home, DOOH, Digital Signage, transports publics, publipostage et marketing par mail. Cette étude intermédia fait apparaître la meilleure stratégie permettant d’atteindre une cible avec une efficience maximale.
Télécharger
Communiqué de presse