MACH Strategy: usage par les agences média à un niveau record
L’étude MACH Strategy de la REMP permet aux agences média suisses de planifier leurs campagnes avec efficience et sur la base de données solides. La plus complète étude intermédia de Suisse est constamment élargie à de nouvelles catégories de médias ce qui en fait un outil indispensable à la planification média. C’est ce que révèlent les dernières statistiques sur l’utilisation.
La publication, ce jour, des nouveaux chiffres, fait pour la première fois apparaître les catégories gaming (genres de gaming inclus) et points de vente (PDV). En outre, ont été également intégrés: de nouveaux services de messageries, de nouveaux réseaux sociaux, un réseaux de streaming et davantage de genres de podcasts. Ceux-ci viennent en complément des catégories que l’étude comportait jusqu’à présent: presse, cinéma, TV, streaming, radio, podcasts, sites internet / applis, réseaux sociaux, messageries, affichage extérieur analogique et numérique, affichage dynamique, transports publics, publipostage et marketing par mail.
Télécharger
Communiqué de presse