Vue d’ensemble

Étude sur les cadres dirigeants NZZ

L’étude sur les décideuses et décideurs alémaniques

NZZ Führungskräftestudie

L’étude sur les cadres dirigeants NZZ analyse la cible premium que constituent les décideuses et décideurs

Descriptif

Cette étude fournit des informations spécifiques concernant l’usage des médias, le pouvoir d’achat ainsi que les comportements en matière de placements financiers et de consommation du segment de lectorats représenté par les cadres dirigeants de Suisse alémanique. La REMP réalise cette étude représentative à la demande du NZZ.

L’édition la plus récente de cette étude est parue en juillet 2021

Utilité pour le marché publicitaire et le marché des médias

  • données représentatives concernant la cible premium que constituent les cadres dirigeants de Suisse alémanique
  • analyses détaillées grâce à un nombre élevé de cas (2 089 interviews)
  • analyses complémentaires portant sur le groupe des cadres dirigeants de très haut niveau disposant d’un revenu annuel supérieur à 140 000 francs
  • aperçu quantitatif et qualitatif de l’usage d’une sélection de médias imprimés et numériques
  • informations concernant la cible dans les domaines consommation, immobilier et finance
  • informations concernant la profession et les compétences décisionnelles


Votre interlocuteur pour le marché publicitaire et des médias

Stefanie Hitz
Stefanie Hitz

Marketing Manager Strategy & Research chez NZZone

E-Mail+41 44 258 16 98