MACH Consumer – la plus importante étude consommation-médias de Suisse

Quantifie les comportements individuels en termes de consommation et d’information

MACH Consumer rend les groupes cibles plus transparents pour les annonceurs. Elle aide ainsi à optimiser les choix de stratégies marketing et de mise en œuvre des budgets. Elle fait apparaître le nombre de consommateurs achetant un produit ou une prestation, les filières d’achat utilisées et les médias par le biais desquels ils s’informent.

Elle fait le lien entre les taux de pénétration des titres issus de MACH Basic et des milliers d’informations sur les groupes cibles, intéressantes en termes de marketing. L’étude fait ressortir les besoins, les tendances et les habitudes des consommateurs suisses dans 20 secteurs de consommation, sur 70 segments de marchés et pour environ un millier de marques.

MACH Consumer assure cette mission en continu et collecte pour ce faire des données en source unique. Cela signifie que les indications concernant l’utilisation des médias et les comportements de consommation proviennent toujours d’une seule et même personne. MACH Consumer est l’étude sur la consommation et les médias la plus exhaustive de Suisse.

Media-Scout
hide