Better Prediction Initiative

Validation et optimisation de prédictions

Better Prediction Initiative

Better Prediction Initiative

Une initiative pour le marché qui crée de la transparence et contribue à améliorer le ciblage en ligne.

Dans l’univers numérique, pour mettre en ligne de la manière la mieux ciblée possible du contenu ou de la publicité, il est nécessaire de disposer de prédictions sur les utilisateurs∙trices  La Better Prediction Initiative apporte son soutien aux éditeurs, aux régies publicitaires et aux annonceurs lors de la validation et l’optimisation de leurs prédictions. Elle génère ainsi de la transparence pour le marché publicitaire et aide à s’adresser de façon ciblée aux clients∙es et aux utilisateurs∙trices potentiel∙les.

Les premières offres de BPI sont le Prediction Accuracy Check et RAPID. Goldbach et Ringier Advertising font partie des premiers clients.

Quote Icon

Dans les campagnes en ligne, la planification des groupes cibles pose souvent des difficultés lorsqu'il s'agit d'évaluer la performance globale de la campagne. La certification PAC intervient ici et aide à y voir plus clair. Nous pouvons ainsi prouver que la publicité est bien ciblée.

Beat Krebs
Chief Activation Officer Omnicom Media Group & Président de Leading Swiss Agencies LSA
Label BPI