Better Prediction Initiative

Validation et optimisation de prédictions

Better Prediction Initiative

Better Prediction Initiative

Une initiative pour le marché qui crée de la transparence et contribue à améliorer le ciblage en ligne.

Dans l’univers numérique, pour mettre en ligne de la manière la mieux ciblée possible du contenu ou de la publicité, il est nécessaire de disposer de prédictions sur les utilisateurs∙trices  La Better Prediction Initiative apporte son soutien aux éditeurs, aux régies publicitaires et aux annonceurs lors de la validation et l’optimisation de leurs prédictions. Elle génère ainsi de la transparence pour le marché publicitaire et aide à s’adresser de façon ciblée aux clients∙es et aux utilisateurs∙trices potentiel∙les.

La première prestation proposée par la BPI est le Prediction Accuracy Check. D’autres produits suivront.

Quote Icon

Lors de la planification des groupes cibles pour les campagnes en ligne, nous rencontrons souvent des difficultés dès lors qu’il s’agit d’évaluer la performance transversale d’une campagne. La certification PAC arrive à point nommé et apporte de la clarté. Elle nous permet de démontrer que la publicité est bien délivrée de façon ciblée.

Beat Krebs
Chief Activation Officer Omnicom Media Group & Präsident Leading Swiss Agencies LSA
Label BPI