Webinaire REMP

MA Strategy – nouveautés pratiques

Webinaire 28 janvier 2022

L’étude intermédia à l’échelle nationale MA Strategy permet d’analyser et d’évaluer de manière systématique les stratégies média et de planifier le mix média optimal.

L’édition actuelle de MA Strategy accorde une place nettement plus importante au secteur du numérique. Désormais, l’étude fait apparaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux et permet d’analyser les offres Web suisses à partir de critères de consommation.

Anna Müller, la responsable de projet, présente ici les principales nouveautés et possibilités d’analyse.

Irène Abt-Durrer, Head of Research chez Goldbach Media (Switzerland) SA, nous expose un exemple pratique passionnant depuis la perspective des régies publicitaires.

Ce webinaire se tiendra le vendredi 28 janvier 2022 de 10h00 à 10h45. La conférence en ligne se déroulera en allemand. La REMP vous invite à participer à ce webinaire gratuit.




Programme

  • Nouveautés dans l’étude intermédia MA Strategy
  • Possibilités d’analyse des réseaux sociaux et offres Web
  • Exemple pratique

Intervenantes

Webinar MA Strategy Referentinnen


Inscription

Je m’inscris au webinaire REMP du vendredi 28 janvier 2022.

En remplissant ce formulaire vous consentez au traitement de vos données conformément à notre déclaration de protection des données.

Les champs marqués d’un * doivent être renseignés.

Le webinaire se déroule sur la plate-forme de visioconférence Zoom.

La conférence en ligne se déroulera en allemand.