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Tableau croisé

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La fonction «tableau croisé» facilite l’analyse détaillée des groupes cibles par rapport aux critères de consommation, aux critères sociodémographiques et au comportement d’utilisation des médias. Des fonctions complémentaires précieuses (filtres, liens logiques, possibilité de tri, mise en forme conditionnelle) permettent d’obtenir une vision nette des groupes cibles, de délimiter les zones géographiques et d’optimiser la sélection des médias.

Classement

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La fonction «classement» permet une sélection optimale des médias comme base préparatoire de décision, pour la planification de campagnes ciblées dans les médias imprimés ou au cinéma. Elle fait apparaître le tarif brut de divers formats d’annonces et favorise une interprétation efficace des résultats.

Plan de diffusion

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La fonction «plan de diffusion» aide à optimiser la mise en oeuvre des médias lors de la planification d’une campagne. Les insertions par média peuvent être réalisées manuellement ou automatisées. Le coût absolu et relatif par utilisateur ou contact est affiché en fonction des différents formats d’annonce. D’autres indicateurs comme le nombre moyen de contacts, le GRP (Gross Rating Point) et la répartition des contacts permettent de planifier efficacement une campagne.

Calendrier des insertions

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Le calendrier des insertions aide à établir un planning parfaitement réparti sur la durée de la campagne. Ce plan d’insertions peut être établi manuellement ou automatisé.

Médiagramme

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Le médiagramme de MA Strategy permet d’analyser les médias, pris séparément, et les groupes de médias appropriés pour s’adresser efficacement aux groupes cibles.

Stratégie et mix média

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Le médiagramme permet de définir et d’analyser simultanément quatre stratégies média. L’outil de stratégie permet de simuler, visualiser et si besoin est, d’optimiser diverses stratégies plurimédia et monomédia.

Cartographie

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La fonction «cartographie» permet de représenter les médias pris séparément, les plans média, les marchés ou les groupes cibles en fonction de divers critères de performance et diverses définitions géographiques.

Psychographie Radar

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Le logiciel de visualisation de MACH Radar propose une série de graphiques permettant d’analyser les groupes cibles en termes de démographie, de comportements de consommation et de psychographie.

Pour de plus amples informations, le Product Consulting se tient volontiers à votre disposition.

Media-Scout
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