La REMP a le plaisir de vous présenter les nouveautés et quelques astuces concernant l’utilitaire d’analyse NEXT>LEVEL.

Les sujets de ce bulletin

Publication MACH Basic 2018-1

Les chiffres de la plus récente étude MACH Basic, édition 2018-1, ont été publiés le 10 avril 2018. Le rapport correspondant complet peut être téléchargé en français et en allemand sous NEXT>LEVEL, en mode «Tableau croisé».

Astuce NEXT>LEVEL: le générateur

Le générateur est utilisé pour créer automatiquement des liens entre deux ou trois éléments afin de générer des groupes cibles. Les groupes cibles ainsi créés peuvent alors être insérés soit dans la colonne précédente (ligne), soit dans l’en-tête du tableau (colonne). Dans «Tableau croisé», cliquez sur «Générateur» et sélectionnez les éléments désirés. En cliquant sur le bouton «Ajouter», vous revenez à l’affichage du tableau, et les nouveaux groupes cibles apparaissent en fin de tableau. Vous trouverez de plus amples instructions à ce sujet à la rubrique Aide de NEXT>LEVEL.

Tarifs bruts pour les journaux et magazines

Les tarifs bruts 2018 incluent désormais les frais supplémentaires obligatoires pour les versions en ligne des titres suivants:

  • Bieler Tagblatt (suppl. en ligne CHF 25.–)
  • Landbote, Der N (suppl. en ligne CHF 39.–)
  • Schaffhauser Nachrichten N (suppl. en ligne CHF 30.–)
  • Zürcher Unterländer N (suppl. en ligne CHF 39.–)
  • Zürichsee-Zeitung N (suppl. en ligne CHF 39.–)
  • Thuner Amtsanzeiger (suppl. en ligne CHF 12.–)

Publication d’Audience totale 2018-1

Les nouveaux chiffres de l’étude Audience totale sont disponibles sur NEXT>LEVEL depuis le 10 avril 2018. Les sociétés de médias ne participant pas à l’étude peuvent l’obtenir contre versement d’une participation aux frais de CHF 850.– (sans logiciel de comptage). Elle permet de calculer sous NEXT>LEVEL les lectorats combinés et les interférences externes entre les titres de presse et leurs offres numériques comme Desktop-Site, Mobile-Site et Apps.

Vous avez des questions, des suggestions? Vous désirez une assistance pour une analyse ou un traitement personnalisés de données ou vous seriez intéressé(e) par une formation?
Roger Lang, Senior Product Consultant, se tient à votre entière disposition.

Outre l’utilitaire moderne d’analyse de données NEXT>LEVEL, la REMP propose des utilitaires d’exploitation de données tels que l’application web REMP FAITS & CHIFFRES PRO et l’application REMP FAITS & CHIFFRES LIGHT.

 

Contact | Imprimé | Site web