La REMP continue à travailler à l’amélioration de l’utilitaire NEXT>LEVEL; les fonctionnalités ci-après sont dès à présent à votre disposition.

Les sujets de ce bulletin

Modifier la largeur de la colonne

La largeur de la colonne contenant les choix peut être modifiée avec la souris. Cela permet un meilleur guidage de l’utilisateur. Dès que la double flèche apparaît sur la ligne verticale, la largeur de la colonne des choix peut être librement modifiée.

Bureau

Désormais, les occurrences trouvées apparaissent en couleur et caractérisées selon leur catégorie. Les éléments issus de la feuille de code sont listés dans le bureau avec, en fond, la couleur de la feuille de code correspondante. Les médias issus de la liste des médias apparaissent sur fond vert.

Relancer l’étude

En cliquant sur l’icone représentant une feuille de papier, vous relancez l’étude ce qui a pour effet de remettre toutes les analyses en l’état initial.

Bouton Info

Les informations accessibles par survol de la souris apparaissent sous une nouvelle présentation, rafraîchie.

Vous avez des questions, des suggestions? Vous désirez une assistance pour une analyse ou un traitement personnalisés de données ou vous seriez intéressé(e) par une formation?
Roger Lang, Senior Product Consultant, se tient à votre entière disposition.

Outre l’utilitaire moderne d’analyse de données NEXT>LEVEL, la REMP propose des utilitaires d’exploitation de données tels que l’application web REMP FAITS & CHIFFRES PRO  et l’application REMP FAITS & CHIFFRES LIGHT.

 

Contact | Imprimé | Site web