Communiqués de presse

Communiqués de presse de la REMP par ordre chronologique

08.10.2019 Moins de voitures, pas de progrès sur les nombreux voyages en avionPDF (101 ko)
16.09.2019 Lancement au profit d’une planification efficace des campagnes pressePDF (95 ko)
13.06.2019 Passage de témoin au sein du Conseil d’administration de la REMPPDF (91 ko)
28.05.2019 User Commission de la REMP: Roland Ehrler, directeur de l’ASA, devient le nouveau présidentPDF (97 ko)
16.05.2019 Changement au sein de la direction de la REMPPDF (108 ko)
21.11.2018 MA Strategy inclut désormais les transports publicsPDF (96 ko)
10.04.2018 Publications de printemps: L’interaction entre l’offre imprimée et numérique des marques de médias s’est stabiliséePDF (130 ko)
24.11.2017 MA Strategy: Informations plus complètes sur les groupes cibles pour l’Out-of-HomePDF (130 ko)
10.10.2017 Publications d'automne: Le nombre de lecteurs et les recettes publicitaires n’évoluent pas en parallèlePDF (33 ko)
31.08.2017 Marcus Föbus prend la direction du projet SMDHPDF (61 ko)
20.06.2017 Changements au sein du CA de la REMPPDF (126 ko)
11.04.2017 Publications de printemps: La presse quotidienne payante enregistre une hausse de son taux de pénétration totalPDF (34 ko)
14.12.2016 MACH Cinema: Les fêtes: une période faste pour le cinémaPDF (81 ko)
24.11.2016 MA Strategy: Conclusion de contrat malgré des primes plus élevéesPDF (80 ko)
11.10.2016 Publications d'automne: Les offres en ligne génèrent une hausse de la pénétration des marques de médias reposant sur l’impriméPDF (80 ko)
30.06.2016 Avenir de la recherche sur les médias en SuissePDF (81 ko)
03.05.2016 Les organismes de recherche sectorielle font cause communePDF (88 ko)
Media-Scout
hide