Rétrospective 2025
Journée suisse de la recherche média 2025
La Journée suisse de la recherche média 2025 s'est déroulée le mercredi 29 octobre 2025. L'événement, intitulé «Audience First – From Data to Knowledge», a eu lieu au Westhive Zürich Hardturm.
La Journée suisse de la recherche média 2025 s'est penchée sur la question de savoir comment des données valides et fiables peuvent aider à mieux comprendre et atteindre ses propres groupes cibles. Les collaborateurs de la REMP ont montré comment y parvenir de manière particulièrement efficace à l'aide des données REMP. Des experts du marché des médias et de la publicité ont présenté des cas pratiques et les tendances en matière d'approche efficace des groupes cibles et ont osé un regard vers les solutions de données automatisées du futur.
Animée par Vanessa Meier, présentatrice des informations sur TeleZüri, cette journée a offert des informations précieuses et l'occasion d'échanger avec des spécialistes du marché des médias et de la publicité.
Vous trouverez ici les photos et les présentations de l'événement ainsi qu'une liste de contrôle pratique pour l'utilisation des données connectées dans vos activités quotidiennes.
Impressions
Téléchargements
Présentations (en allemand)
Targeting Reloaded_M.Schögel
Data-Driven Targeting_M.Sele_N.Ammann
Mit WEMF-Daten klingt Audio-Marketing besser_M.Pittet
Vom Einkaufszettel zum Werbeerlebnis_Audience First mit Bring!_J.Schmid
Mit aktuellem Data-Knowledge näher an der Zielgruppe_A. Müller
Incremental Reach Planner_A. Weiss
Check List Audience First









