Programme

11h00
Préconférences (nombre de places limité)
Sujet I: Aperçu de la recherche sur le lectorat à l’horizon 2020
Sujet II: Données de mesure au service d’une publicité en ligne plus effi cace


13h30
Accueil avec café

14h00
Allocution de bienvenue et introduction Marco Bernasconi, CEO de la REMP
Direction des débats: Markus Spillmann

Intervention I: Arme secrète: la confiance ou l’art de fidéliser un public
Leo Martin, criminologue et ancien agent secret
Podium I: Thomas Friemel, professeur à l’Institut des sciences
de la communication et des médias (IPMZ) de l’Université de Zurich
Stefan Nünlist, CCO de Swisscom

Intervention II: La crédibilité dans un univers numérique… une utopie?
Anders Indset, CEO d’Indset GmbH
Podium II: Monica Dell’Anna, directrice des publications économiques du groupe NZZ
Alexander Theobald, COO de Ringier Switzerland

Intervention III: Swiss Media Data Hub: la transparence sur le marché
des médias et de la publicité

Marcus Föbus, responsable du projet « Swiss Media Data Hub»
Marco Bernasconi, CEO de la REMP
Podium III: Siri Fischer, directrice de l’IGEM
Christian-Kumar Meier, associé-gérant de Mediaplus AG

Clôture Marco Bernasconi, CEO de la REMP

16h30
Apéro-prises de contact

Les interventions dans le cadre de la manifestation principale sont
interprétées en simultané vers le français.

Media-Scout
hide