Programme

Préconférences (nombre de places limité)
11 h 00
Préconférence I: Lancement de l’IGEM-digiMONITOR 2018
12 h 00
Préconférence II: «SMDH»: Comment fonctionne la référence en ligne de l’avenir?

13 h 30
Accueil avec café

14 h 00
Allocution d'acceuil Jürg Weber, président du Conseil d’administration de la REMP
Introduction Marco Bernasconi, CEO REMP
Animation des débats Markus Spillmann

Intervention I: Autre que ce que l’on attendait: le paysage médiatique du futur
Ranga Yogeshwar, journaliste scientifique, physicien et animateur TV
Débat I:
Cornelia Harder, CEO et propriétaire FCB Zürich
Roger Harlacher, président de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA)
Michael Wanner, CEO «watson»

Intervention II: La planification média dans un univers numérisé: une relique superflue?
Johan Smit, directeur PMA (The Dutch Media Agency Association)
Débat II:
Monica Jäggi, copropriétaire de Konnex AG
Beat Krebs, CEO Publicis Media Switzerland
Manfred Strobl, CEO Mediaschneider

Intervention III: Convergence, dynamisme, numérique: la REMP est-elle prête?
Harald Amschler, Executive Director of Research and Development REMP
Marcus Föbus, responsable du projet «Swiss Media Data Hub»
Débat III:
Jella Hoffmann, Director of Product Management REMP
Beat Lauber, membre du présidium SCHWEIZER MEDIEN
Myriam Siksou, responsable marketing des CFF

Clôture Marco Bernasconi, CEO REMP

16 h 30
Apéro-rencontres

Les interventions de la séance plénière seront interprétées en simultanée vers le français.

Media-Scout
hide