Audience totale
L’étude intermédia de référence

Audience totale combine les taux de pénétration de la presse imprimée et numérique de marques de médias.
Descriptif
Outre le lectorat de l’édition papier d’une marque de médias reposant sur l’imprimé, cette étude intermédia saisit les chiffres de l’offre numérique correspondante. Elle fournit des informations sur la joignabilité crossmédia en fonction des filières Desktop, Mobile-Site et application.
L’étude est publiée deux fois par an (printemps et automne)
Utilité pour le marché publicitaire
- données ayant valeur de référence (presse: cRR / web: UUpD/UUpW/UUpM)
- utilisateurs exclusifs et doubles des éditions papier et numériques
- comparaison intermédia entre marques de média reposant sur l’imprimé (éditions papier et offres Web)
- informations concernant la composition des utilisateurs (sociodémographie), critères concernant les ménages et les centres d’intérêt individuels
Utilité pour le marché des médias
- informations précieuses sur les utilisateurs exclusifs et doubles des éditions papier et numériques
- transparence / possibilité de comparaison vis-à-vis des annonceurs et des agences média
- informations pour le positionnement stratégique et la commercialisation
- observation de la concurrence
- potentiels dans les zones de distribution existantes ou à conquérir
Tutoriel vidéo
Tarifs
Vos interlocuteurs pour le marché publicitaire et des médias
Télécharger
Informations sur les produits
Informations sur la recherche
Informations sur les titres
Ceci pourrait aussi vous intéresser