Études externes

Disponibles sur NEXT>LEVEL

À la demande de nombreux acteurs du marché, la REMP a ouvert son portail NEXT>LEVEL aux études externes qui peuvent désormais y être déposées. Les intervenants du marché intéressés peuvent donc, après coordination avec la REMP, mettre en ligne dans l’espace «Coopérations & études externes», des informations sur les études qu’ils ont menées.

Les informations complémentaires, les tarifs et les codes d’accès peuvent être obtenus auprès des prestataires concernés. La qualité des contenus et l’exactitude des données fournies dans ces études relèvent de la seule responsabilité de leurs auteurs.

Le service Product Consulting de la REMP se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les conditions d’admission et les tarifs d’hébergement des études externes.

Études externes

  • mediaBrands 2018 de Publicom AG
    L’étude «mediaBrands» se penche chaque année, depuis 2013, sur l’utilisation et les performances qualitatives de communication des marques de médias en Suisse. Cette étude intermédia à l’échelle nationale, représentative de l’ensemble de la population, fournit aux entreprises médias un outil leur permettant d’améliorer leur stratégie de marque et de trouver des arguments qualitatifs pour le marché publicitaire. «mediaBrands» offre ainsi aux régies publicitaires et aux planificateurs média le socle indispensable à une planification média en fonction de critères qualitatifs.

    Contact: Publicom SA, Raoul Steiger, Research Consultant
    Tél. +41 44 716 55 10, e-mail: Enable JavaScript to view protected content., www.publicom.ch
Media-Scout
hide