Vue d’ensemble

mediaBrands 2020

L’étude sur les performances de communication de marques de médias

mediaBrands

mediaBrands analyse les performances qualitatives de communication de marques de médias en Suisse.

Descriptif

Cette étude Publicom se penche annuellement depuis 2013 sur l’utilisation et les performances qualitatives de communication de marques de médias suisses. Il s’agit d’une étude intermédia d’envergure nationale et représentative de l’ensemble de la population; elle fournit aux entreprises médias un outil leur permettant d’optimiser leur stratégie de marque et de trouver des arguments qualitatifs pour le marché publicitaire. Elle offre aux régies publicitaires et aux planificateurs une base indispensable pour la planification média qualitative.

L’étude est publiée une fois par an

Utilité pour le marché publicitaire 

  • étude intermédia d’envergure nationale et représentative de l’ensemble de la population
  • base indispensable pour la planification média qualitative

Utilité pour le marché des médias

  • optimisation de la propre stratégie de marque
  • arguments qualitatifs de vente pour le marché publicitaire

Votre interlocuteur pour le marché publicitaire et des médias

Raphael Eichenberger
Raphael Eichenberger

Research Consultant, Publicom AG

E-Mail+41 44 716 55 10