IGEM-digiMONITOR

L’usage des médias et appareils électroniques

IGEM-digiMONITOR offre aux annonceurs et entreprises médias des informations détaillées sur la manière dont leur clientèle existante et potentielle utilise les appareils de divertissement et de communication. L’étude permet désormais d’analyser leurs intérêts (voiture, habitat, finances, électronique, etc.): les femmes passionnées par la mode sont-elles plutôt, Facebook, Instagram ou Pinterest?

La REMP publie cette étude en coopération avec l’IGEM (communauté d’intérêts des médias électroniques). IGEM-digiMONITOR est la seule étude représentative de la population sur ce sujet; elle est menée sur des personnes de 15 ans et plus en Suisse alémanique et en Suisse romande, possédant ou non une ligne de téléphone fixe.

IGEM-digiMONITOR démontre l’usage du streaming audio et vidéo, de la télévision, de la radio, du cinéma, du télétexte, de la réalité virtuelle, de la Smartwatch, des bloqueurs de publicité et des médias sociaux via les différents appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs de bureau et portables, smart-speakers, postes TV et radio).

Pour en savoir plus sur IGEM-digiMONITOR

IGEM – Interessengemeinschaft elektronische Medien
Siri Fischer, directrice
Tél. +41 44 242 23 12
E-mail: Enable JavaScript to view protected content.
www.igem.ch

Media-Scout
hide