Affinités dans le certificat

La signification des affinités dans le certificat de l’Audit DOOH REMP

Les affinités indiquent si les personnes potentiellement touchées par la campagne ont une affinité supérieure ou inférieure à la moyenne pour une caractéristique particulière par rapport à l'ensemble de la population suisse âgée de 14 ans et plus (population de base). Une valeur d'affinité de 100 signifie qu'une caractéristique correspond à la moyenne de la population parmi les personnes potentiellement touchées. Une valeur nettement supérieure à ce chiffre indique que la caractéristique est supérieure à la moyenne. Si, par exemple, la valeur d'affinité pour la caractéristique «femme» est de 120, cela signifie que la campagne touche potentiellement un nombre de femmes supérieur à la moyenne.

Les affinités indiquent le profil des personnes potentiellement touchées par la campagne DOOH sélectionnée. Elles ne représentent pas des taux de pénétration ou des données de contrôle.

Base de données

Les caractéristiques de consommation utilisées pour calculer les affinités sont tirées des éditions actuelles des études MACH Consumer et MA Strategy.