BDmédias

Le répertoire de la presse suisse

Les sociétés d’édition peuvent inscrire leurs journaux et magazines (titres individuels, tirages augmentés, éditions totales, combinaisons et suppléments/éditions spéciales) à la base de données médias de la REMP (BDmédias).

Les offres des titres de presse inscrits dans la BDmédias sont à tout moment visibles, planifiables, accessibles et commercialisables. Le marché publicitaire peut ainsi continuer à les trouver et elles conservent leur pertinence. De plus, elles sont listées avec les données de planification fermes du portail de données NEXT>LEVEL qui a d’ores et déjà fait ses preuves.

La BDmédias met à disposition des informations exhaustives sur les titres de presse suisse et des données essentielles à la planification média.

Les sociétés d’édition procèdent elles-mêmes à la saisie des informations concernant leurs titres. Grâce à l’utilitaire éprouvé NEXT>LEVEL et à ses interfaces avec les sociétés d’édition, la saisie des données est efficace et simple.

Si vous avez néanmoins des questions, n’hésitez pas à contacter Perisan Kevci, Office Manager Media Database, qui vous offrira avec plaisir son assistance.

Media-Scout
hide