BDmédias

Des données exhaustives pour les planificateurs média

La base de données de la REMP (BDmédias) simplifie la planification de campagnes presse. Elle met à la disposition du marché publicitaire, à tout moment et constamment actualisées, les informations essentielles sur les titres et leurs tarifs ainsi que les données d’insertion et de production. Les utilisateurs peuvent réaliser des plans de parution et de production parfaitement clairs des titres listés et clôturer la procédure de réservation directement dans l’utilitaire.

Il existe trois versions de cette base de données:

BDmédias PRO:

  • Pour les planificateurs média professionnels qui ont besoin de la totalité des données et des fonctionnalités. Parmi ces dernières, les fonctions de calcul et de réservation ainsi que la possibilité de
    déposer des conditions spécifiques au client.
  • Sans coût supplémentaire pour les détenteurs d’une licence pour un jeu de données REMP et d’une licence pour l’utilitaire NEXT>LEVEL.

BDmédias STANDARD:

  • Pour les sociétés d’édition, les annonceurs et les «planificateurs occasionnels», qui souhaitent avoir accès à la totalité des données et aux fonctionnalités standard.
  • Sans coût supplémentaire pour les détenteurs d’une licence pour un jeu de données REMP sans licence pour l’utilitaire NEXT>LEVEL (participants à MACH) ainsi que pour les sociétés d’édition participant à la BDmédias.

BDmédias FREE:

  • Pour tous ceux qui souhaitent se faire une idée plus précise du marché suisse de la presse (jeu de données restreint).
  • Disponible gratuitement sur le site internet de la REMP: DBmédias FREE
Media-Scout
hide