Vue d’ensemble

Ad-hoc Research

Recherche personnalisée

Ad-hoc Research

Des solutions ad hoc à des problèmes spécifiques.

Descriptif

À travers les prestations de recherche ad hoc, les maisons d’édition et les annonceurs obtiennent des réponses sur mesure à leurs interrogations spécifiques. La REMP élabore avec le client un concept de recherche personnalisé mettant en œuvre la méthodologie la mieux adaptée pour répondre à ses interrogations. La REMP prend en charge la totalité du pilotage du projet et coopère, pour ce qui est de sa réalisation, avec des partenaires fiables.

Utilité pour le marché publicitaire et des médias

  • une recherche clé en main avec un unique interlocuteur
  • pilotage du projet par un partenaire disposant d’une longue expérience dans la recherche sur la publicité et les médias
  • données fiables et prospection efficace du marché
  • normes de qualité fiables
  • possibilité de lien avec les études standard MACH


Vos interlocutrice pour le marché publicitaire et des médias

Maria-Isabel Koch
María Isabel Koch

Project Manager MACH Cinema, Consumer and Ad-hoc Research

E-Mail+41 43 311 76 43

Télécharger